vendredi 9 novembre 2012

La casquette Sherlock vs Poulidor!

Pendant longtemps, j'ai rêvé d'avoir une casquette de cycliste mais bon... Faut avouer que les seules que j'ai pu avoir entre les mains, c'était celles gagner au supermarché Champion (supporter officiel du maillot à pois!).
Niveau style, ça pèche si tu as plus de 4ans!
Donc j'ai bien fait des recherches, j'ai trouvé des modèles sympas comme la casquette cycliste Brooklyn et même un modèle de la marque Vans.
Mais ça ne m'allait pas.
Me rendant chez mon marchand de tissus préféré en debut de semaine, j'ai craqué pour ce modèle qui irait très bien avec les morceaux de cuir que j'avais à la maison.
Résultat: 7h de couture (oui parce qie je n'ai pas de machine!!!), 40 piqures d'aiguille, la pose d'une mousseline pour que ça tienne chaud et d'un biais pour que ça soit joli, je suis fière de ma Kap!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les visuels réalisés pour les gens qui aiment les tampons!